Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 126
Archives
2 novembre 2014

Toile 110 - HuAmour

Toile110-HuAmour

Toile de 16 po X 20 po (41 cm X 51 cm) - donnée à une voisine de longue date (2017-01-16).

Voici ma dernière oeuvre : celle d'avant datait de plusieurs mois, puisque nous (mon conjoint et moi) ne faisons pas d'art, ou très peu, pendant la belle saison d'été.

Je dois avouer que je manquais d'inspiration pour rendre le projet que j'avais dessiné, mais je trouve que mon personnage imaginaire a un côté amusant. C'est pourquoi je l'ai appelé HuAmour, pour humour et amour. 

Pour la prochaine oeuvre, j'ai décidé de revenir à mes anciennes amours, soit les coffrets ou autres en bois, pour le moment.

Au revoir!

Toile110-20121211C - ProjetDessin de départ

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité