Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 091
Archives
9 mai 2021

Les encours du 10 - mars, avril et mai 2021 + exposition peinture dès ce 10 mai!

Bonjour,

Le 10 de chaque mois, ce sont les encours avec Passi et ses aminautes (voir le blog de Passi pour voir toutes les participantes). Voici mes encours du 11 mars à aujourd'hui (trois mois)...

1) Bonne nouvelle : l'exposition de peinture aura lieu dès ce 10 mai jusqu'au 29 juin et c'est dans une galerie d'art dans un centre commercial

Je vous montre donc, pour commencer, mes cinq toiles peintes (toujours à l'acrylique) pour cette occasion!

Toile125-LégèretéToile 125 - Légèreté - Format : 16 po X 16 po (41 cm X 41 cm)

Toile126-UniMerveille

Toile 126 - UniMerveille - Format : 18 po X 18 po (46 cm X 46 cm) = vendue

Toile127-RenouveauToile 127 - Renouveau - Format : 16 po X 16 po (41 cm X 41 cm)

 

Toile128-FusionToile 128 - Fusion - Format : 18 po X 18 po (46 cm X 46 cm) - VENDUE

Toile129-Délivrance

Toile 129 - Délivrance - Format : 8 po X 10 po (20 cm X 25 cm) = DONNÉE

2) Voici mes créations au crochet, dont la doudou terminée.

20210212_222444

 

Voici un coussin, verso d'abord et recto, fait avec des restants de laine.

20210308_Coussin-Dessous

20210308_Coussin-Dessus

 

Et un filet à provisions d'un modèle déjà fait : lien ici.

20210320_233053

 

Une lavette et une sacoche au crochet tunisien.

20210323_221353

20210323_221524

20210417-Sac

 

3) Voici ma seule création au tricot : je l'ai refait pour pratiquer. Je crois que je tricote trop serré : c'est un peu croche! ;) Voici le lien vers le patron : ici

20210503_203631

N'oubliez pas d'aller voir les copines!

 Au revoir! 

 Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...bonjour Cléo.....<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve les travaux au crochet .....quelles belles créations...!tout un art..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon mercredi Cléo<br /> <br /> bise
Répondre
F
Ah chouette, tu peux enfin exposer tes toiles. Ton inspiration a été variée et tes toiles sont vraiment plaisantes. Je ne sais pas qui je préfère de Légèreté ou Fusion. Beaucoup de jolis ouvrages au crochet, le coussin particulièrement est épatant. Je te souhaite beaucoup de succès ainsi qu'aux autres participants à l'expo. Oui, j'aime m'occuper de mon jardin. Je suis bien au milieu des plantes et ça me vide la tête. J'ai remis un arceau au rosier cet après-midi, il pleut demain, je m'occuperai à l'intérieur, peut-être finir ma broderie. Bonne semaine. Bises
Répondre
M
on voyage avec toi,, le monde de l'espace et des étoiles, peuplé de papillons<br /> <br /> très productive,<br /> <br /> tes créations crochet et tricot sont très plaisants<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous de chez moi
Répondre
P
Hello! ça fait du bien de te retrouver😍<br /> <br /> Tu a été joliment inspirée pour tes toiles et de connaitre les dates de l'expo est très motivant!<br /> <br /> Le choix est difficile, je les aime toutes mais j'ai une préférence pour l'unimerveille😍<br /> <br /> Quant aux travaux de crochet tu maitrises parfaitement contrairement à moi qui suis nulle ,et le tricot est en bonne voie😀<br /> <br /> Bonne expo, je croise les doigts et te souhaite bonne chance<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Merci, c'est gentil Renée! Bisous et bon lundi!
Répondre
Publicité