Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
6 décembre 2018

Pause et exposition du 2 décembre

Bonjour à chacune et chacun.

Comme promis, je vous parle de l'exposition à la Résidence Memphrémagog qui avait lieu ce dimanche 2 décembre, comme je l'ai déjà fait sur Facebook.

Malheureusement, j'ai très peu vendu : du côté du crochet, seulement un paquet de lingettes et une déco de Noël à quelqu'un qui ne faisait pas d'autres achats (je les donnais en cadeau lorsque achat), ainsi que les cadres que voici (dont le premier en échange avec la création d'une autre exposante). 

Oeuvre_Bois26-CadreBleuté

Oeuvre_Bois26-CadreFleuri

Oeuvre_Bois30-Coccinelle

 

20181109_210618

Par contre, j'ai eu du plaisir du côté social et j'ai rencontré une dame gentille que je vais revoir. :-)

Voici également quelques autres petites décorations peintes que j'avais apportées : j'en ai vendu deux à un ami après l'exposition (étoiles et cloches). :-)

Oeuvre_Bois27-DécosNoël

Oeuvre_Bois29-Cloches

Et pour terminer, j'ai remis un cadre à la Résidence : c'était pour un tirage parmi les résidents et une photo de ma table.

Oeuvre_Bois28-Fermée

Oeuvre_Bois28-Ouvert

 

20181202_100153

Maintenant que c'est passé, je vais prendre un repos : je veux absolument que ma main droite guérisse et il paraît que je dois l'épargner pour cela! Cela implique aussi que je vais faire moins d'ordinateur : c'est déjà commencé d'ailleurs et je suis désolée d'aller moins sur vos blogues (les aminautes) depuis un certain temps, mais je sais que vous me comprenez! Je devrais pouvoir vous revenir très bientôt... si je ne suis pas trop occupée! ;-)

C'est que j'ai un gros projet en 2019 et je devrai être en forme! J'attends la confirmation finale : dès que je l'ai, je vous l'écris! 

Au revoir!

Prenez soin de vous et passez un superbe mois de décembre!

 

20181124_114407Le gentil monstre est en hibernation! ;-)

20180610_113647

 

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Tes créations sont vraiment magnifiques!<br /> <br /> On rencontre des gens sympa lors de ces événements!<br /> <br /> Prends ton temps pour te rétablir complètement!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Il te faut absolument te reposer, Cléo. Tu verras que ça ira bien mieux après ce repos pour le reste je te fais confiance. Dommage que tu n'aies pas pu faire autant de ventes, mais bon, les temps sont durs même au Canada. Gros bisous et à bientôt.
Répondre
P
Quelle belle table d'exposition ! Dommage pour les ventes.<br /> <br /> Je vois que vous êtes sous une belle couche de neige.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bon repos et bonnes fêtes de Noël.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
K
rencontrer des gens sympas c'est pas mal non plus! bon repos et "murit" bien ton projet qu'on a hâte de suivre.
Répondre
Publicité