Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 128
Archives
24 juin 2017

Coucou et Facebook

Bonjour les copinautes!

Je vous fais un petit coucou pour vous dire que j'ai l'intention de revenir en août. Du moins, pour les encours avec Claude et ses copinautes Florence et Mamylor, je reviendrai le 10 août.

Pour le moment, la température n'a pas été trop clémente (il pleut même aujourd'hui, pour la Fête nationale du Québec) et, de toute façon, je dois me soigner pour faire suite à ma chute subie le vendredi 16 juin (rien de grave, que des douleurs au thorax, puisque je me suis retenue avec mes mains). J'ai compris la leçon : il faut vivre intensément le moment présent, même quand on marche... et lever les pieds (ce n'est pas facile de perdre de mauvaises habitudes)! ;-)

En attendant, pour celles et ceux qui ne le sauraient pas (je n'ai pas eu le temps de tous vous inviter), je me suis ouvert un autre compte Facebook, dans lequel je n'accepte que les personnes que je connais, comme vous les copinautes : mon compte est au nom de Cléo Robin.

Voici quelques photos d'un coucher de soleil vu de la terrasse du logement : ce n'est pas aussi beau qu'en campagne, mais tout de même, le ciel était splendide (19 juin).

DSCN5349

DSCN5351

DSCN5355

DSCN5358

 

DSCN5361

DSCN5363

DSCN5367

DSCN5359

Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'espère que ta santé ira mieux bientôt!<br /> <br /> Belles photos!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce superbe coucher de soleil sur la ville. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tu vas te remettre de ta chute. Bon... vers le 10 août je serais peut-être encore en vacances, mais ne t'en fais pas même si j'arrive en retard, je ne t'oublierai pas. Tu sais que je n'ai pas de compte facebook mais je suis de plus en plus sollicitée pour en avoir un...alors je te dis peut-être un jour ! Bisous et un bon dimanche
Répondre
P
Coucou Cléo me voilà de retour de vacances!<br /> <br /> Tu es tombée? Tu avais le nez en l'air et tes pensées étaient ailleurs??? <br /> <br /> Tu sais que je ne suis pas fana de Facebook, mais je vis ton amitié autrement!<br /> <br /> Pour les encours je suis un peu en panne! Après les festivités de juin et les vacances je n'ai pas eu beaucoup de temps pour travailler! Je trouverai bien quelque chose pour l'été! MDR!<br /> <br /> Reposes-toi et prends le temps de te soigner!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
P
De belles photos de ce ciel magnifique, qui hésite entre couleurs chaudes ou couleurs froides... Ta chute est bien ennuyeuse, j'espère qu'elle n'aura pas de conséquences. Tu marchais en levant le nez, comme un bon reporter prêt à prendre des photos, c'est ça? Soignes toi bien!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité