Bonjour les copinautes!

Je vous fais un petit coucou pour vous dire que j'ai l'intention de revenir en août. Du moins, pour les encours avec Claude et ses copinautes Florence et Mamylor, je reviendrai le 10 août.

Pour le moment, la température n'a pas été trop clémente (il pleut même aujourd'hui, pour la Fête nationale du Québec) et, de toute façon, je dois me soigner pour faire suite à ma chute subie le vendredi 16 juin (rien de grave, que des douleurs au thorax, puisque je me suis retenue avec mes mains). J'ai compris la leçon : il faut vivre intensément le moment présent, même quand on marche... et lever les pieds (ce n'est pas facile de perdre de mauvaises habitudes)! ;-)

En attendant, pour celles et ceux qui ne le sauraient pas (je n'ai pas eu le temps de tous vous inviter), je me suis ouvert un autre compte Facebook, dans lequel je n'accepte que les personnes que je connais, comme vous les copinautes : mon compte est au nom de Cléo Robin.

Voici quelques photos d'un coucher de soleil vu de la terrasse du logement : ce n'est pas aussi beau qu'en campagne, mais tout de même, le ciel était splendide (19 juin).

DSCN5349

DSCN5351

DSCN5355

DSCN5358

 

DSCN5361

DSCN5363

DSCN5367

DSCN5359

Au revoir! Cléo )ö(