Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 128
Archives
12 juillet 2017

Comme promis sur Facebook - peinture murale au complet

Bonjour les copinautes!

Les vacances sont terminées et je suis de retour au travail depuis ce matin : ce congé m'a fait grandement du bien et m'a permis de me remettre de ma chute, entre autres!PhotoFacebook-20170707_104307Comme promis sur mon Facebook le 7 juillet, je vous montre toute la murale photographiée sur le devant du magasin Tigre Géant à Magog. Les photos sont en ordre de gauche à droite.

20170707_Murale-TigreGéant-Magog-01

20170707_Murale-TigreGéant-Magog-02

20170707_Murale-TigreGéant-Magog-03

20170707_Murale-TigreGéant-Magog-04

20170707_Murale-TigreGéant-Magog-05

Si cela vous intéresse, il y a un article sur ce très talentueux artiste-peintre, Pierre Hardy, au lien suivant : https://www.gianttiger.com/fr_ca/category/aboutgt/community/murals.do

Et je termine mon billet sur une note animalière mignonne ainsi que florale (la même fleur, un millepertuis je crois, photographiée par Réjean T., mon meilleur ami et collaborateur pour alimenter mon blogue).

20170707_Chatons

20170707_Fleur-01

20170707_Fleur-02

Je vous dis au revoir pour d'autres photos surtout de Magog, la ville que j'ai choisie pour ma retraite.

J'ai décidé de mettre des messages quand cela me tente, au feeling (à part les encours du 10 de chaque mois).

À la prochaine et superbe été! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis impressionnée par ces beaux grands tableaux. C'est SUPERBE. Toutes mes félicitations.
Répondre
W
Bonsoir<br /> <br /> Whoua!! Le peintre à vraiment du talent!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cette fresque murale doit être drôlement impressionnante en vrai car elle est superbe en photos. Quel talent ! Merci de nous donner de tes nouvelles et contente de te retrouver pour visiter ta nouvelle ville. Bisous et à bientôt
Répondre
P
C'est formidable, cette fresque! Elle a l'air gigantesque et je la trouve superbement réalisée, avec un luxe de détails! J'adore les chats devant la porte! La fleur, je crois plutôt que c'est un hibiscus...?<br /> <br /> Bises, bonne journée <br /> <br /> Colombe
Répondre
F
Tout est déjà dit alors un petit bonjour en passant...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité