Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 128
Archives
30 juillet 2017

Très longue pause, jusqu'à la retraite - Au revoir!

Bonjour les copinautes,

Je vous ai dit que je reviendrais en août, du moins, pour les encours avec Claude et ses copinautes Florence et Mamylor (même si elles ne reviennent qu'en septembre dans leur cas), mais je ne vais finalement revenir qu'à la fin de novembre, soit à ma retraite.

 

Très longue pause

 

Je n'ai pas le choix : le chiropraticien m'a dit que le travail répétitif à l'ordinateur n'aidait pas mes douleurs au cou et aux bras (même avec l'ergonomie, qui a ses limites) et que la retraite me sera salutaire. Donc, je dois prioriser mon travail à mes loisirs jusqu'à ma retraite quelque part en novembre! J'ai déjà une banque de photos de Sherbrooke et Magog qui attendent d'être vues par vous! :-)

Également, je vais aller vous voir moins souvent sur vos blogues, puisque même l'utilisation intensive du téléphone me nuit : mais je vais continuer au moins Facebook.

Merci de votre compréhension!

Bonne fin d'été!

Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Prends bien soin de toi. Et à plus tard. <br /> <br /> Plein de bonnes choses en attendant ton retour
Répondre
F
Merci pour ton message. <br /> <br /> C'est vrai que le repos est le meilleur moyen m'améliorer les douleurs de dos.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
...bonjour Cléo....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle retraite...et la pleine forme....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu comptes les semaines ;-) ?
Répondre
Publicité