Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 128
Archives
28 mai 2017

Longue pause : au revoir!

Bonjour à chacune et chacun.

Depuis que je suis arrivée à Sherbrooke, je n'ai plus d'inspiration pour mes blogues (dont lesphotosdecleo) et, surtout, je n'ai plus le goût de les entretenir.

J'ai donc décidé de prendre une très longue pause : je ne peux absolument pas vous dire quand je recommencerai... Et lorsque je le ferai, je n'entretiendrai que ce blogue-ci, que je ne fermerai pas.

Longue pause

Je vous remercie de votre fidélité, dont quelques-uns et unes d'entre vous depuis presque mes débuts (en juillet 2014)!

J'ai aussi beaucoup aimé vous suivre tout au long de ces années (ou mois) et je vais continuer à le faire, mais moins souvent : je ne veux plus me donner « l'obligation de » qu'est la blogosphère... Je suis abonnée à 38 blogues, tous aussi intéressants les uns que les autres, mais cela demande beaucoup de temps...

Je vous rassure : je vais bien, mais je planifie présentement ma retraite et j'ai plein de projets pour celle-ci. Ce sera peut-être le prochain sujet dans quelques-mois? :-)

Je ne veux pas perdre contact : sait-on jamais si nous n'aurons pas l'occasion de nous voir en personne un jour! Et je remercie les copinautes qui ont échangé ou m'ont donné de belles cartes et/ou objets au fil des années : j'ai tout conservé précieusement! :-)

Pour connaître Sherbrooke, je vous invite à voir le blogue de Ly, dont quelques-unes d'entre vous connaissent déjà et que j'ai connu grâce à Nell. Voici son lien : http://ladyphoto.canalblog.com.

Au revoir! Cléo )ö( 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité