Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 201
Archives
23 novembre 2016

Scène de rue - chanteur sur la boulevard Charest

Bonjour,

Voici ma dernière scène de rue pour le moment : peut-être en ferais-je d'autres bientôt.

J'ai photographié ce chanteur sur le boulevard Charest, un endroit où c'est assez rare qu'un artiste s'y « produise ».

Il faisait une bien belle prestation.

Malheureusement, comme je n'ai pas son nom, je ne peux vous en dire plus :

je trouvais qu'il chantait un peu comme Elvis Presley..., mais pas du Elvis.

201609-ChanteurPopulaire-BoulevardCharest

Involontairement, je me suis aussi photographiée, ainsi que des passants! ;-)

Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hier aussi il y avait un guitariste dans la rue....mais j'étais pressée dommage car j'aime rester écouter un moment et encourager les musiciens d'une petite pièce (s'ils sont bons)
Répondre
M
J'aime beaucoup les chanteurs de rue. Il y en a beaucoup dans la Drôme les jours de marché. Et je m'arrête toujours pour les écouter et aussi par respect pour ce qu'ils font. Bises et une belle journée
Répondre
F
J'ai beaucoup d'admiration pour les artistes de rue qui s'expriment devant un public plus ou moins attentif... <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Bonjour Cleo, j'aime beaucoup écouter ces artistes tout plein de talent à découvrir! Ta photo est superbe! Bise, bon mercredi tout doux!
Répondre
N
J'aime beaucoup les artistes de rue car cela leur permet de faire entendre leur voix. Belle journée, Cléo et gros bisous
Répondre
Publicité