Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 100
Archives
25 novembre 2016

Un mot - une photo - Choix

Bonjour,

Il y a un certain temps que je n'avais pas mis de « un mot - une photo ».

Voici le lien vers le premier, qui était dans mon autre blogue

(je ne le ferme pas, même si je n'y met plus rien).

CR-1159 - Chiens

Que vous inspire ce mot (il n'y a pas de choix de réponses ;-)?

Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un chien choisira toujours ce qui est bon pour lui, il saura suivre son instinct. Nous nous faisons trop souvent des choix sans le suivre ce qui fait qu'alors que nous avons normalement le choix de notre vie et de ce que nous voulons en faire, beaucoup trop de gens oublient ce libre arbitre...Bises
Répondre
D
Cela me renvoie au mot "difficile". J'ai très souvent du mal à faire des choix.
Répondre
M
j'avoue que la photo me laisse coite.... un chien aux quatre coins du paysage et le mot choix .... mais je ne vois rien à choisir.... non, décidément pas d'inspiration
Répondre
N
Concernant ta photo et me mettant à la place du chien je dirais-" Mon maître m'a dit de ne pas bouger, mais j'ai très envie de faire pipi. Soit je me cherche un coin dans cette belle campagne, soit je fais pipi sur place"....hi!hi!hi! Je t'ai fait rire? Tant mieux!!! Gros bisous, ma douce et merveilleux week-end
Répondre
M
Bonjour Cleo, choix... je pense que dans la vie on a toujours le choix... à nous de décider... Bise, bon vendredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
Publicité