Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Archives
16 novembre 2016

Scène de rue - sculpture bizarre

Bonjour,

Voici une autre scène de rue artistique prise dans la même rue que la fontaine :

je l'ai appelée « sculpture bizarre » parce que je la trouve... bizarre et je ne la comprend pas

(à part de voir une langue, un oeil et des oeufs?).

20161009_SculptureBizarre-RueCartier

Et vous, qu'y voyez-vous?

Bonne journée! Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense que c'est quelqu'un qui lèche une glace, Cléo. Enfin, je pense que le créateur a voulu dire cela. Les oeufs sont les boules de glace. Regarde mieux. Gros bisous et superbe journée à toi.
Répondre
F
C'est vraiment étrange, on ne sait pas si cette créature va gober les œufs ou les protéger. Merci pour ton commentaire. Montreuil-Bellay est un bel endroit. Bonne soirée. BIses
Répondre
P
On dirait un animal qui montre ses œufs ou qui se régale à l'avance d'œufs volés... très réussies, cette œuvre puisqu'on en parle!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Un monstre qui ressemble moi aussi je trouve à un coq et bave d'envie de croquer sa progéniture...Bizarre en effet ! Bises et bonne fin d'après-midi
Répondre
K
Beuh j'en ai vu de plus réussies...
Répondre
Publicité