Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 128
Archives
18 novembre 2016

Oeuvre sur bois 2 - Arc-en-ciel

Bonjour,

Lorsque j'ai fait le « ménage » de mon blogue pour les oeuvres à vendre, j'ai constaté qu'il y en avait dont je n'avais pas mis de messages.

En voici une première, qui est une oeuvre sur bois que j'ai peinte en décembre 2011.

Oeuvre_Bois02-ArcEnCiel

Et les morceaux en 3D que vous voyez sont... des morceaux de bois qui étaient déjà taillés.

Donc, c'est du bois sur du bois (sauf le coeur, qui est un miroir).

Le format est de 14 pouces (35 centimètres) de largeur et elle est... donnée à quelqu'un qui m'a été d'un grand secours (décembre 2019)!

Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai cru que c'était une horloge !! Bisous
Répondre
D
Moi aussi j'ai pensé à une horloge. Et que nous renvoie ce petit miroir du milieu ? Que le temps n'a pas tant d'effet sur nous... ?
Répondre
N
C'est vrai ce qu'à dit Cathy, car tu as, en plus marqué les heures. Belle œuvre!!! Gros bisous et très agréable journée
Répondre
M
Tout beau, il est magnifique chère Cleo, bravo! Bise, bon vendredi tout doux!
Répondre
K
moi aussi j'ai essayé se lire l'heure...mais 5 aiguilles c'est 2 de trop!
Répondre
Publicité