Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 126
Archives
16 janvier 2016

Toile 116 - Paramystère

Bonjour à chacune et chacun.

J'ai décidé de faire une toile, pour changer des oeuvres sur bois...

J'ai pris un de mes dessins comme départ, mais j'ai fait un peu différent en cours de route. 

Je l'ai nommée Paramystère, puisque j'aime le paranormal et le mystère... 

Toile116-Paramystère

 Toile 116 - Paramystère- 16 po X 20 po (41 cm X 51 cm) - 85 $ CAD (frais en sus) donnée à un organisme communautaire qui m'a beaucoup aidée le 8 novembre 2018. :-)

Dessin de départ 

Toile116-Paramystère - dessin

 Au revoir! Cléo  )0(

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est comme un voile qui se soulève ou des portes qui s'ouvrent sur d'autres infinis ... j'aime
Répondre
P
Mystère! Plus je la regarde plus elle me regarde!!
Répondre
W
Très sympa ton dessin!<br /> <br /> Non, il n'y a pas de limite de temps<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Oui cette toile porte bien son nom. Il y a beaucoup de mystère et aussi une existence au delà de la réalité visible.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
C'est très joli, j'aime tellement le bleu ! Mais attention il y a des yeux qui nous regardent, on est surveillés !!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité