Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 100
Archives
3 février 2016

Scène de rue - Chiens

Voici ma scène de rue en ce mercredi 3 février 2016.

Scène de rue chiens - Décembre 2015

J'ai photographié ces chiens sur la rue St-Jean en début décembre 2015, alors qu'il n'y avait pas encore de neige.

Cette rue est très achalandée parce qu'elle est prisée autant par les touristes que par les gens du coin.

Il y a beaucoup de petits commerces intéressants et divers restaurants.

Vous trouverez d'autres photos de ces beaux chiens sur mon blogue photo, soit : http://lesphotosdecleo.wordpress.com.

 

Tous les mercredis, dans le blogue de Rosa (http://rosa888.canalblog.com),

vous trouverez les scènes de rue de tous les participants.

 

 Au revoir! Cléo 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah je me disais que je les avais déjà vus, c'est parce que tu les as montrés sur tes deux blogs !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Belle prise, ils sont magnifiques!!! Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre
Publicité