Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Archives
9 novembre 2016

Scène de rue - fontaine artistique

Bonjour,

J'ai décidé de refaire cavalier seule, surtout parce que je n'ai plus beaucoup de scènes de rue et que je vais simplement en mettre quand j'en aurai... et je préfère les mercredis. :-)

Merci tout de même à Bernard d'avoir pris la relève de Rosa.

En voici une que je trouve insolite : je l'appelle « fontaine artistique ». L'eau s'écoule par les becs des oiseaux!

J'ai pris la photo lors de la même balade que la scène de la semaine dernière, soit le 9 octobre :

celle-ci est prise sur la rue Cartier, toujours dans la Ville de Québec.

20161009_FontaineArtistique

Personnellement, je trouve cela joli! Et vous?

Bonne journée! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'adore ces deux oiseaux, qui pourraient être des hérons qui se penchent vers l'eau! C'est très artistique!Et s'asseoir sur ce banc incite à la rêverie!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Je trouve l'endroit très poétique.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je la trouve également très jolie!<br /> <br /> Merci pour le partage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
je la trouve très originale et très élégante en effet. Il n'y a pas de barbes au moins à celle-là... Bigs bisous, ma belle et superbe journée
Répondre
C
Tout comme toi je la trouve non seulement magnifique mais également très originale et moderne !
Répondre
Publicité