Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
6 novembre 2016

Spécial - cours d'eau

Bonjour,

J'ai pensé faire un spécial « cours d'eau » avec des photos que j'ai déjà présentées dans ce blogue il y a longtemps, mais que j'avais enlevées pour mettre dans l'autre blogue... et je ne les ai jamais mises.

Quelques-uns tombent bien, puisqu'elles ont été prises à l'automne.

Je ne peux vous dire pour toutes l'endroit des prises de vues, mais la plupart sont de Chibougamau ou Chapais, dans le Nord-du-Québec, une superbe région pour la nature.

CR-002 Lac

CR-185

CR-335 Rivière

CR-480-A Chute

CR-647-A Rivière

CR-814-A - Cascades

Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une belle série, j'ai adoré<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Avec des filés, comme ma femme aime en faire ! Chris
Répondre
M
c'est que l'eau ne manque pas au Québec
Répondre
P
L'eau j'adore! Il y a quelques années je sautais même dans l'eau froide!Maintenant je me promène au bord avec mes jumelles, histoire d'y voir bouger quelque chose!<br /> <br /> Tes photos sont tout ce que j'aime!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
J'ai reconnue quelques photos que tu m'avais envoyé, Cléo. Tu es sur Pinterest, moi hier je viens de commencer quelques tableaux. Je vais m'abonner à ton site. Bisous, ma bichette et merveilleux dimanche
Répondre
Publicité