Bonjour,

Croyez-vous à l'intuition?

Lorsque je suis partie pour aller au centre commercial Fleur-de-Lys à Québec, dimanche matin, une « petite voix » me disait d'apporter mon appareil photo numérique (APN) et je l'ai écoutée (je ne l'écoute pas toujours..., mais de plus en plus), même si je trouvais que c'était farfelu.

Eh bien : lorsque je suis arrivée, c'était le Salon des animaux exotiques (qui a lieu deux fois l'an) : ah que j'étais contente d'avoir mon APN!

J'ai fait des montages avec quelques-unes des photos prises (j'ai eu de la difficulté à prendre de belles photos, question d'éclairage, de foule et parfois de vitres).

Il y avait l'embarras du choix et je n'ai pas tout photographié : vous verrez des amphibiens, des perroquets, de mignons petits mammifères, des renards et... des chiens (j'en ai pris seulement trois, dont deux dans des positions différentes).

Bonne visite!

2016-10-30-AnimauxExotiques-Amphibiens

2016-10-30-AnimauxExotiques-Perroquets

2016-10-30-AnimauxExotiques-PetitsMammifères

2016-10-30-AnimauxExotiques-Renards

2016-10-30-AnimauxExotiques-TroisChiens

P. S. : Je me permets un peu de publicité bénévole, puisque je trouve que ce sont de bonnes causes, les animaux. Surtout dans le dernier montage avec Monsieur Reptile, qui s'est prêté au jeu de la photo.

2016-10-30-AnimauxExotiques-Reptiles

Au revoir! Cléo )ö(