Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 119
Archives
4 novembre 2016

Salon des animaux exotiques - automne 2016

Bonjour,

Croyez-vous à l'intuition?

Lorsque je suis partie pour aller au centre commercial Fleur-de-Lys à Québec, dimanche matin, une « petite voix » me disait d'apporter mon appareil photo numérique (APN) et je l'ai écoutée (je ne l'écoute pas toujours..., mais de plus en plus), même si je trouvais que c'était farfelu.

Eh bien : lorsque je suis arrivée, c'était le Salon des animaux exotiques (qui a lieu deux fois l'an) : ah que j'étais contente d'avoir mon APN!

J'ai fait des montages avec quelques-unes des photos prises (j'ai eu de la difficulté à prendre de belles photos, question d'éclairage, de foule et parfois de vitres).

Il y avait l'embarras du choix et je n'ai pas tout photographié : vous verrez des amphibiens, des perroquets, de mignons petits mammifères, des renards et... des chiens (j'en ai pris seulement trois, dont deux dans des positions différentes).

Bonne visite!

2016-10-30-AnimauxExotiques-Amphibiens

2016-10-30-AnimauxExotiques-Perroquets

2016-10-30-AnimauxExotiques-PetitsMammifères

2016-10-30-AnimauxExotiques-Renards

2016-10-30-AnimauxExotiques-TroisChiens

P. S. : Je me permets un peu de publicité bénévole, puisque je trouve que ce sont de bonnes causes, les animaux. Surtout dans le dernier montage avec Monsieur Reptile, qui s'est prêté au jeu de la photo.

2016-10-30-AnimauxExotiques-Reptiles

Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme pas la ici je n'aime pas trop voir ces animaux hors de leur mileu surtout s'ils sont à la vente! Dans les zoos ça me gêne moins car c'est pour la préservations de espèces!! tes photos et montages sont sympas!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De bien jolies photos. Heureuse de découvrir ce blog. Merci des commentaires déposés sur les miens. Bon dimanche
Répondre
A
Ah, c'est sur que prendre son APN pour aller au supermarché n'est pas évident!!
Répondre
P
C'est fort intéressant de voir ces photos, tu as bien fait de prendre ton Apn. Toutefois, à titre perso, je suis opposée à la vente de ces animaux que l'on retire de leur milieu pour le caprice des gens.Je crois qu'ils en souffrent, ces animaux, même si nous ne savons pas en décrypter les signes...<br /> <br /> Bisous du soir, et bon samedi!<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
j'aime particulièrement les perroquets et leurs superbes couleurs - le renard est bien beau aussi mais n'a rien à faire en cage, le pauvre
Répondre
Publicité