Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 031
Archives
10 novembre 2016

Les encours du 10 avec Passiflore - Novembre 2016

Bonjour,

Le 10 de chaque mois, ce sont les encours avec Claude et deux de ses copines.

Voici comment Claude décrit ces encours dans son message de janvier 2016.

« Depuis quelques temps déjà, 2 ans je crois ,avec mes copinautes Florence et Mamylor nous nous encourageons (et nous stimulons) mutuellement à terminer nos ouvrages! Tricot, couture, peinture, bricolage, les projets ne manquent pas,et le simple fait de savoir que le 10 du mois ils pourraient être finis et présentés sur nos blogs est très motivant! ».

Ceci est mon premier encours de peinture : comme convenu avec Claude, je ne montre pas ce qui va devenir un cadeau ou un échange. ;-)

Coffret40-Projet

Toile118 - projet

Toile119 - Projet

Pour toutes ces oeuvres, je manque d'inspiration pour terminer, mais ça va venir.

Pour le coffret et la toile 118, il n'y a que le fond de fait... Mon dessin est censé m'inspirer pour la toile...

Pour la toile 119, c'est elle que j'ai commencée lors de mon premier « cours » de peinture : ce sera la première que je terminerai, probablement.

Vous pouvez voir les autres encours dans les liens que j'ai mis en haut et, si vous voulez participer, Claude vous explique comment.

On se revoit le 10 décembre..., pour les encours s'entend, dont j'espère que quelques-uns seront terminés! :-)

Au revoir! Cléo )ö( 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour... copine de Passi c'est un plaisir d'aller voir une autre autre copine de blog et d'ainsi faire connaissance, c'est sympathique de découvrir d'autres univers créatifs ou du quotidien tout simplement. Au plaisir donc de revenir ici et d'en découvrir un peu plus
Répondre
F
Publier sur ton blog est une exposition qui permet de tester tes oeuvres à condition que les commentaires soient sincères... <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Ce que tu réalises est très beau et j'aime bien ta boîte. Moi d'avoir une date, cela m'angoisserait et je ne serais plus bonne à rien, toi cela te motive...C'est tant mieux. Bises
Répondre
M
Bonjour Cléo, je suis les encours des copines Florence, Passi, Mamylor et aujourd'hui j'arrive voir les tiens avec plaisir de la découverte. J'aime beaucoup les tons de cette toile rose violet. Alors à bientôt pour la suite des encours...
Répondre
C
J'imagine que ça doit être très motivant d'avoir des dates buttoir ! Et en même temps vous vous motivez les unes, les autres !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité