Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Archives
28 septembre 2016

Scène de rue - artiste excentrique

Bonjour,

Voici un artiste que je trouve excentrique dans sa tenue vestimentaire : mais ça lui va si bien, n'est-ce pas mesdames?

Son nom est Michel Jérôme et voici deux liens pour en savoir plus sur lui (et voir ses chiens) :

Il y a aussi des vidéos, mais pris avec des cellulaires (je crois) : en tous les cas, la qualité du son est vraiment mauvaise et je préfère ne pas vous les imposer...

Tout ce dont je peux vous dire, c'est qu'il est bon musicien.

Au revoir! Cléo  )ö(

SR-DSCN3514

SR-DSCN3515

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un look qui se voit de loin mais j'imagine qu'avec ses superbes chiens il attire encore plus les foules. Alors si en plus il joue divinement bien, tout le monde doit être attiré ! Bises et à bientôt
Répondre
A
Il ne passe pas inaperçu!
Répondre
R
Très sympa look <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Rosa
Répondre
C
belle photo qui me rappel une époque ou les gens prenait le temps de vivre !
Répondre
F
Un bel homme sous son costume mais joliment photographié il faut dire....<br /> <br /> C'est souvent dans la rue que l'on rencontre l'insolite.<br /> <br /> La rue pour moi est toujours une grande aventure photographique.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité