Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 201
Archives
1 octobre 2016

Échange d'amitié avec Danièle et cadeau à Cathy

Bonjour les copinautes!

Danièle, de La Casa à photos, et moi, avons fait un échange Outremer. 

CadeauxRecus-Danièle

J'ai reçu :

  • un mignon coussin fait au point de croix et qu'elle a transformé en coussin pour le remplir de lavande (mon parfum préféré), qui vient de sa chère Provence du sud de la France, pas loin de Cannes; 
  • un magnet du visage de la paix peint par Picasso qui me plaît beaucoup et qui vient du musée Picasso à Antibes;
  • et une carte pleine de gentillesses.

Merci infiniment Danièle! C'est très apprécié et cela crée un lien d'amitié outremer!

Voici ce que j'ai envoyé en échange (j'ai peint le cadre existant et les photos sont de moi).

Oeuvre_Bois21-ÉchangeAvecDanièle

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- - -- -- -- -- -- -- -- -- -- - -- -- -- -- -- -- -- -- -- - -- -- -- -- -- -- -- -- -- - -- -- -- --

J'ai également envoyé un cadeau (légèrement en retard) à Cathy pour son anniversaire du 2 septembre et qu'elle a reçu le 22 septembre. Quand j'avais acheté les lettres (elles font environ 18 cm de haut) avant de les peindre, je pensais au fait que nous avions les mêmes initiales. Autres-1_CadeauCathy

J'ai peint les lettres dans plusieurs teintes de bleus, les couleurs du moment de Cathy, avec une éponge : je voulais que ce soit simple, mais tout de même beau, et ça lui a plu, ainsi que la carte.

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- - -- -- -- -- -- -- -- -- -- - -- -- -- -- -- -- -- -- -- - -- -- -- -- -- -- -- -- -- - -- -- -- -- --

Pour terminer, voici mon « mur de l'amitié » jusqu'à maintenant, et tous ces cadeaux viennent de mes copinautes en France, soit Colombe, Claude, Nell et Danièle (lien en haut). 

Le mur de l'amitié

Merci infiniment à toutes et chacune! 

 Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Là, par contre, les photos sont bien nettes.<br /> <br /> C'est beau ces échanges de cadeau.
Répondre
P
Super, ces échanges! Tes photos sont belles, pleines de poésie... Ton mur commence à se remplir! Ta pièce est grande, hihihi?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Bientôt il faudra agrandir ton mur!MDR! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Très beaux échanges<br /> <br /> Je ne reçois plus tes notifications ,Canal me joue des tours de puis un petit moment
Répondre
N
Beaux échanges, Cléo, et j'espère que ton mur va se remplir encore et encore... Très agréable week-end et gros bisous
Répondre
Publicité