Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
22 juin 2016

Exposition du 22 juin au 21 août 2016 - Deux toiles (numéros 94 et 95)

Bonjour,

Dans mon message du 1er juin, je vous montrais mon atelier et je vous parlais d'une exposition à venir pour une seule toile.

Entre temps, nous (les artistes de la Société artistique de Charlesbourg) avons eu le droit à une 2e toile.

Voici les deux toiles photographiées dans leurs cadres.

Expo2016-DeuxToiles

Je les ai mises au prix de 150,00 $ (au lieu de 120,00 $ habituel), à cause des cadres.

À gauche, c'est la toile numéro 95, qui s'intitule « Gloire du matin »;

à droite, c'est la toile numéro 94, qui s'intitule « Les esprits de la nature »;

les deux sont de formats 16 pouces X 20 pouces (41 centimètres X 51 centimètres).

 

L'exposition, dont le thème est « Nature en folie », aura lieu à la Galerie d'art Magella-Paradis

située au 7970, du Trait-Carré Est, à Québec, dans l'arrondissement Charlesbourg

du 22 juin au 21 août 2016

mercredi à dimanche - 10 h à 17 h

Le vernissage sera le 24 juin à 16 h et j'y serai avec tous les artistes.

 

Au revoir! Cléo  )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un peu loin pour aller les voir en vrai! Elles rendent bien, encadrées!
Répondre
M
Je me souviens de celle de droite que tu as déjà montré - je préfère la "gloire du matin" - elle me fait penser à une fleur qui vient de s'ouvrir
Répondre
F
Je te souhaite une magnifique expo c'est original De tout coeur pour ta vente de tableaux Amitiés Fafe (petite pause jusqu'au 1er)
Répondre
P
Bonne chance pour ton expo<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
J'aime bien "l'esprit de la nature". Très original. Bonne chance pour l'expo. Bises. Nassy
Répondre
Publicité