Bonjour,

Claude, de Passiflore, m'a offert de m'envoyer un pochon qu'elle avait fait suite à un commentaire sur son message (d'ailleurs, elle y met le tuto, si cela vous intéresse [moi, je ne couds pas]). De fil en aiguille ;-), nous en sommes venues à nous faire un échange d'amitié outremer.

Voici les jolis pochons de Claude, ainsi qu'une carte postale avec une oeuvre de Pablo Picasso.

Pochons et carte postale de Claude

En échange, je lui ai envoyé ce mobile, mais peint seulement d'un côté (pour mettre sur un mur). Je lui ai aussi mis trois cartes de souhaits humoristiques (j'ai oublié de les photographier), dont deux pour qu'elle puisse les utiliser.

Oeuvre_Bois17-ÉchangeClaude

Pour toutes les personnes qui connaissent Claude (dans mon cas, depuis environ janvier 2015 que nous nous cotôyons par nos blogues respectifs), elles savent qu'elle est une bonne vivante qui aime la nature, les animaux (dont son Grand Blond), la couture, les randonnées, la lecture et... le rire! Naturellement, j'en oublie certainement, mais je suis persuadée qu'elle est super sympathique dans la vie de tous les jours et qu'elle est très agréable à vivre.

Merci infiniment Claude d'avoir accepté cet échange : tes cadeaux sont sur mon mur de l'amitié dans le salon et je les conserve précieusement.

Au plaisir de peut-être se côtoyer en vrai un jour! C'est certain que lorsque je prendrai l'avion pour la première fois, ma destination sera la France (à moins que le destin en décide autrement).

Bises à tous et toutes : la distance n'a pas d'importance! Vive l'amitié, comme tu dis si bien Claude! Cléo