Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 119
Archives
13 janvier 2017

Cartes et cadeaux reçus en décembre

Bonjour les copinautes!

Je ne sais pas ce qui en est pour vous, mais j'ai été gâtée pendant les fêtes, dont un assortiment de 30 jours de chocolats chauds fins par mon meilleur ami.

 Voici ce que j'ai reçu pour Noël et le temps des fêtes & pour mon anniversaire de certaines d'entre vous.

  • Cartes de Danièle & Nelly (personnellement, je n'en ai pas envoyées...) et échange cadeau avec Maria-Lina pour Noël.
  • Carte de Claude* (j'ai oublié de photographier la carte envoyée) & cadeau reçu de Cathy, pour mon anniversaire du 30.

*Anecdote = Claude et moi avons la même date anniversaire, même si ce n'est pas la même année : c'est pourquoi nous voulions la souligner en même temps!

Cartes et cadeaux recus

 

COFFRET-39

Pierre des fées - ange

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci infiniment à chacune d'entre vous!

Autre anecdote : j'ai décidé de remettre ma pierre des fées à Maria-Lina, puisque j'ai écouté mon ressenti qui disait qu'elle était pour elle. Moi, je n'y voyais qu'un panda : elle, elle a trouvé un ange! :-)

Au revoir! Cléo )ö( 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de beaux présents qui permettent de se souvenir toute l'année de ce moment.<br /> <br /> Bon anniversaire.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
J'ai aussi eu des chocolats, et même de délicieux marrons glacés ! Chris
Répondre
M
j'ai reconnu le joli zoziau de Cathy - et tu as reçu plein de belles cartes - je note ton anniv sur mon calendrier pour l'année prochaine<br /> <br /> pour ta pierre je n'y vois ni panda ni ange mais juste une pierre tarabiscotée !
Répondre
M
Merci pour ce bel échange chère Cléo, tes présents sont vraiment magnifiques! Bravo aux filles, tout est superbe! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
N
Encore et encore de gros bisous pour ma Cléo préféré.Tu as été gâtée, c'est parce que on t'aime...C'est tout. Gros bisous, ma bichette et très agréable week-end. Pour ton déménagement, ça va? Tu n'es pas trop crevée? Ménage-toi, quand même.
Répondre
Publicité