Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
1 juin 2016

Mon atelier et exposition d'une toile à venir

Bonjour,

Comme je n'ai plus de scènes de rue pour le moment et que je n'ai plus rien (à part un échange en cours), j'ai pensé vous mettre une photo de mon atelier. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Atelier-20160529

La toile que vous voyez au centre sera exposée avec celles des autres artistes de la Société artistique de Charlesbourg, dont je suis une nouvelle membre : nous avons le droit à 1 toile par membre et 10 cartes de souhaits. Ce sera ma première « vraie » exposition, avec une toile encadrée (j'ai exposé dans un centre commercial et à un événement dans un parc, avec pleins d'autres artistes). Ce sera du 24 juin au 22 août, à la Galerie d'art Magella-Paradis à Charlesbourg. Comme le sujet est NATURE EN FOLIE, elle cadre bien, puisque c'est une toile sur les esprits de la nature, dans ma version. C'est un endroit où il est possible d'exposer seule, si c'est accepté par la Société : avant de faire cela, je veux prendre au moins le cours de cet automne sur les perspectives (effet 3D) donné par une de leur professeur : il y a toujours place à amélioration, dans tout domaine...

Toile94-EspritsDeLaNature

Au revoir! Cléo  )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton atelier est bien agréable, tu dois t'y sentir très bien! J'aime beaucoup ce thème de la nature en folie. Ton tableau me parle plutôt de cette nature qui produit des êtres mystérieux, amis ou ennemis de l'homme, on ne sait pas trop....une nature qui fascine!<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
un vrai atelier d'artiste
Répondre
A
Ah, j'aimerais un tel atelier!
Répondre
C
Ton atelier est très joli, clair et coloré ! Ta toile est superbe, et moi je trouve que les visages ont la forme de tulipes !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonjour douce Cléo, wow ton atelier est superbe et ta toile tout à fait magnifique!!! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
Publicité