Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 031
Archives
28 mai 2016

Échange d'amitiés avec Nell

Bonjour,

J'ai été très gâtée par Nell lors de notre échange d'amitiés (on se connaît depuis très peu, mais cela a été presqu'instantané entre nous).

D'ailleurs, plusieurs d'entre vous la connaissez et l'avez dans votre cercle de copinautes, et vous savez comment Nell est attachante, gentille, drôle, talentueuse, ... (en plus de faire de beaux objets, elle écrit de belles choses, et j'en passe...).

Je lui donnerais le titre de « Madame Bonheur »!

Voici ce qu'elle m'a envoyé : ce sont tous de très jolis objets qu'elle a faits à la main et qui viennent de son imagination (d'ailleurs, elle en vend, pour pouvoir continuer à en faire).

Une photo d'ensemble

DSCN0778

Séparément, dont deux colliers 

DSCN0783

 

DSCN0787

Petit dinosaure / coussin porte-bonheur

 

DSCN0794

 

DSCN0792et la carte d'accompagnement (j'adore les fleurs et les coccinelles).

 

Voici ce que je lui ai envoyé (j'ai oublié de photographier la carte)

Le bleu est à l'honneur, puisque c'est sa couleur préférée.

Oeuvre_Bois16-ÉchangeNell

Nous sommes bien heureuses de cet échange : chacune a quelque chose de l'autre, même si nous sommes outremer.

 

D'ailleurs, j'ai toujours la carte et le signet de Colombe (à qui j'avais envoyé des coeurs) et j'ai un autre échange en route.

Une chose est sûre : si je décidais d'aller vivre en France, ce ne sont pas les amies qui m'y manqueraient.

Chacune de vous est unique et spéciale à mon coeur et j'adore ces échanges (autant virtuels avec nos blogues que réels avec nos créations)!

Je n'oublie pas les hommes (à part mon grand ami à Québec qui va se reconnaître), mais c'est différent : il n'y a pas la même interaction d'amitié...

Merci les copinautes, gros bisous et au revoir! Cléo  )ö( 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nell a su donner un ton et une personnalité à son blog que j'aime beaucoup - et elle écrit en plus de très beaux poèmes - c'est toujours un instant plaisir d'aller lui rendre visite sur son blog - et en plus je peux en découvrir un nouveau en parcourant le tien
Répondre
R
super jolis cadeaux pleins d'amitié<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Coucou, wow quel bel échange, c'est magnifique! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
N
Ma chère Claudette,<br /> <br /> Que te dire sinon un grand merci pour ces gentils mots doux, forts, émouvants qui m'ont touchés.Tu sais, je crois en cet extraordinaire lien qu'est l'amitié, même si la nôtre n'est, pour le moment, que virtuelle. On dit qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Mais qui c'est si, un jour, tes pas ou les miens, ne nous rapprocherons pas l'une de l'autre. J'y crois très fort. Je te renouvelle ce doux échange à travers cet océan qui nous sépare. Je t'embrasse et te souhaite un excellent dimanche. Nell
Répondre
L
c'est merveilleux ces petits cadeaux d'amitié, j'aime énormément Nell, elle est pétillante!!! moi c'est une jolie girafe que j'ai reçue de sa part!!!!<br /> <br /> très belle journée, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité