Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 201
Archives
30 décembre 2015

Bonne Année 2016!

 BONNE ANNÉE 2016!

Scène de rue 16 - Bonne année 2016

Photo : ce sont deux vitrines que j'ai photographiées et que j'ai mises ensemble : on y voit une église de la Ville de Québec, entre autres.

 

AMOUR, SANTÉ, PAIX, PROSPÉRITÉ.

QUE VOS RÊVES LES PLUS FOUS SE RÉALISENT!

Et, au plaisir de vous avoir côtoyés pendant cette année 2015

et de le faire à nouveau pendant l'année à venir!

 

Tous les mercredis, dans le blogue de Rosa (http://rosa888.canalblog.com),

vous trouverez les scènes de rue de tous les participants.

Au revoir! Cléo  )0(

 

P. S. : Pour les personnes intéressées, j'ai mis d'autres photos de la Ville de Québec,

avec un peu de neige, sur mon autre blogue, soit http://lesphotosdecleo.wordpress.com. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci. Ca y est, j'ai fait un rêve fou. Je te dirai s'il s'est réalisé.<br /> <br /> Très belle cette photo montage. Comment fais-tu ? Je me dis que je pourrais faire ça avec ms élèves, de la photo montage.<br /> <br /> Et excellent année 2016
Répondre
P
Pour 2016 je te souhaite tout le bonheur du monde, de superbes photos et créations comme tu sais si bien le faire et encore de belles rencontres "bloguesques"<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Je te souhaite une très belle fin d'année Cléo, et te dis à 2016 !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Y
Meilleurs voeux à vous aussi.
Répondre
M
Un gros merci! À mon tour, je te souhaite à toi et tous les tiens une très belle et bonne année dans la joie, la douceur, le partage et surtout la santé! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
Publicité