Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 201
Archives
2 janvier 2016

Coffret 33 - porte crayons ou autres

Bonjour,

J'ai finalement donné cette oeuvre sur bois à une nouvelle amie, qui s'appelle Maya.

Elle est venue passer la journée du Jour de l'An avec nous (Réjean et moi) et on s'est bien amusés

(jeux de sociétés [Hôtel et Tock], danse et beaucoup de rire)!

Au revoir! Cléo  )ö(

COFFRET-33

Message d'octobre

Voici ma dernière création, qui est un porte-crayons ou autres (post-it, etc.).

Pour les côtés, j'ai mis les mêmes coeurs, mêmes couleurs.

Les dimensions sont :

- hauteur app. : 6,5 po (16 cm) à l'arrière & 3,5 po (9 cm) à l'avant

- largeur app. : 4,5 po (11 cm) avant et arrière & 2,5 po (5 cm) sur le côté

Aux personnes intéressées, il est au prix de 30 $ CAD (port et manutention en sus).

Au revoir!

Cléo  )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très gai cet objet.<br /> <br /> Tu es donc canadienne. Loin... loin... et si proche par le net.
Répondre
F
Superbe créations pleine de joie avec ces belles couleurs Bises Fafe
Répondre
C
Très coloré, sur un bureau d'enfant ou de jeune ça irait bien !<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité