Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 204
Archives
23 décembre 2015

Scène de rue (15) - Joyeux Noël!

Voici ma scène de rue de Noël :

un accordéonniste pour vous souhaiter un Noël le plus joyeux possible!

HA! HA! HA!

Scène de rue 15 - Décembre 2015

 Tous les mercredis, dans le blogue de Rosa (http://rosa888.canalblog.com),

vous trouverez les scènes de rue de tous les participants.

 

 Au revoir! Cléo  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, une magnifique scène de rue!!! Bise et bonne soirée dans la joie!
Répondre
P
Merci pour ce clin d'œil musical et sympathique! Joyeux Noêl à toi aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Il est heureux cet accordéoniste et son sourire nous invite à la joie !<br /> <br /> Joyeux Noël Cléo <br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Oui je confirme ce que dit Danièle ... je lui trouve une bonne tête à ton accordéoniste !!!<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
il a une bouille bien sympathique ton accordéoniste je lui mets une pièce virtuelle!
Répondre
Publicité