Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 119
Archives
3 janvier 2021

Collection de... décorations de Noël - 2021-01-04

Bonjour les aminautes,

Nous retrouvons notre amie Cathy pour les collections de...décorations de Noël.

Je ne suis pas beaucoup sortie cette année pour prendre des photos de soir d'hiver...  En voici deux prises lors de ma balade dans le Trait-Carré de l'arrondisssement de Charlesbourg (je vous en ai présenté une dans mon dernier billet). Malheureusement, je n'avais pas mon trépied et je l'ai bien regretté : je n'ai pratiquement pas réussi mes photos. Disons que celles-ci sont potables... ;)

DécosNoël-Trait-Carré-01

DécosNoël-Trait-Carré-02

 Au revoir!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle participation!<br /> <br /> Je te souhaite à nouveau une très belle année 2021, pleine de bonheur et une bonne santé.<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
P
Coucou Cléo 😉<br /> <br /> Je comprends maintenant pourquoi les photos que je prends de nuit ne réussissent pas! Je n'ai pas de trépied 🤔<br /> <br /> Belle participation! Il y a beaucoup de neige chez toi!<br /> <br /> Belle journée 😘
Répondre
L
Bonjour Cléo<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes tes photos.....elles en mettent plein la vue..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> Den
Répondre
A
Merci Renée! Je crois que tu me l'avais souhaité, mais on le fait si souvent, soit dans les blogues, soit dans Facebook. ;) Bisous et bonne semaine aussi!
Répondre
F
Tes photos sont intéressantes et Dom tu peux suivre les conseils de Dom qui sont judicieux.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité