Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 095
Archives
7 janvier 2021

Décorations lumineuses des Fêtes à Québec - Message C - Janvier 2021

Bonjour à chacune et chacun.

Voici le dernier billet sur ce sujet, soit les autres photos prises dans la Ville de Québec ce 3 janvier.

A) Le Château Frontenac

ChâteauFrontenac-A

ChâteauFrontenac-B

B) Sur la rue Saint-Jean

RueSt-Jean-01

RueSt-Jean-02

RueSt-Jean-03

Rue-St-Jean-04-PorteSt-Jean

RueSt-Jean-05-PalaisMontcalm

RueSt-Jean-06-LeCapitoleDeQuébec

C) Sur la rue Cartier

RueCartier-01

RueCartier-02

D) Vue de la Place Royale à partir de la Terrasse Dufferin (où est le Château Frontenac)  : je n'y suis pas allée cette année, mais voici le lien pour voir mon message de l'année dernière (c'est semblable à chaque année) : ici.

VueDuChâteauFrontenac-PlaceRoyale-01

VueDuChâteauFrontenac-PlaceRoyale-02

VueDuChâteauFrontenac-PlaceRoyale-03

VueDuChâteauFrontenac-PlaceRoyale-04

Et voilà!

Je vous retrouve le 10 janvier pour les Encours!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une belle visite et puis avec la neige en cadeau, bon ici elle n'a pas tenue ce matin
Répondre
P
Bonjour Cléo,<br /> <br /> Tes photos de nuit sont superbes. C'est festifs comme tout.<br /> <br /> Ce sont des souvenirs pour moi. Début 1976 j'habitais et travaillais à Québec. Il faisait froid en "titi"<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
M
De très belles photos nocturnes. Bisous
Répondre
A
Oui, c'est tout ça... Bisous et bon week-end aussi!
Répondre
R
C'est magnifique féerique ça fais rêver......bisous doux weekend
Répondre
Publicité