Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 128
Archives
9 janvier 2021

Les encours du 10 - Janvier 2021

Bonjour,

Le 10 de chaque mois, ce sont les encours avec Passi et ses aminautes, dont Florence et Mamylor (voir le blog de Passi pour voir toute les participantes).

1) Au crochet, j'ai fait une lavette et quatre amigurumis.

  • Lavette panier tressé : ici.

20210104_Lavette

  • Amigurumis chiots dans le livre : Le crochet pour les nuls;

Amigurumi-20201215_A

 

 

 

 

 

 

 

Je lui ai ajouté un foulard pour faire plus beau...

Amigurumi-20201215_B

Amigurumi-20201226

Amigurumi-20210102

  • Amigurumi petit cochon : ici.

20210109_110914

2) Comme je veux pratiquer le tricot, je suis à faire une autre lavette que je vous montrerai terminée le mois prochain.

20210108_213333

3) En peinture acrylique, je n'ai pas touchée à la toile du mois dernier, mais j'ai commencé un masque : voici quelques étapes, dont juste des éponges au début. À suivre...

Masque-20201229-A

Masque-20201229-B

Masque-20210108

N'oubliez pas d'aller voir les copines!

Au revoir!

 Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies créations.<br /> <br /> Merci pour la visite de mon blog et a propos de lavoirs j'en ai 542 dans ma collection et uniquement photographiés dans mon département.<br /> <br /> Christian
Répondre
L
J'aime le "soleil"-chakras ......!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Cléo...<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
L
...un beau temps pour tricoter...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Cléo<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
P
Coucou Cléo,<br /> <br /> Les p'tits chiots sont adorables mais le plus mimi de tous c'est le petit cochon rose!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
...<br /> <br /> j'adore le tressage de la lavette...une jolie texture...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi Cléo<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
Publicité