Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 093
Archives
29 août 2015

Mes coups de coeur artistiques - Palominette

 

99058316_o

Je vous présente Palominette, la chatte qui est la reporter du blogue : http://scrapmodele.canalblog.com/.

Voici sa propre présentation sur le blogue : « Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment. »

Sa secrétaire, c'est Colombe. Micheline et elle ont vraiment le don de mettre Palominette à l'avant plan, cette jolie féline gentille.

Naturellement, c'est Colombe et Micheline qui font les jolies cartes ou autres : c'est vraiment étonnant tout ce qu'elles peuvent fabriquer avec du carton et du papier, entre autres. Même si elles ont une machine, il faut tout de même de l'imagination et du talent.

Dans leur blogue, nos trois complices partagent également leurs cartes et bidulles de scap de leurs amies scrappeuses, qui ont autant d'imagination et de talent.

Bon visionnement!

Cléo  Miaou!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec grand retard, je viens te remercier pour cette si gentille présentation de mon blog! Que d'éloges! Cela nous a fait grand plaisir! Merci! Et merci aussi pour nos amies scrappeuses qui effectivement sont pleines d'imagination et de talent!<br /> <br /> Bises et gros ronrons de miss Palominette<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Et bien moi du moment qu'il y a des chats ... j'aime !!!<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité