Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 095
Archives
3 septembre 2015

Mes coups de coeurs artistiques - Passiflore

 

Passiflore

 

Un autre blogue que j'aime beaucoup est celui de Claude, soit Passiflore : http://passiflore2.canalblog.com/ = modifié en février 2020 par Pass-if-flore (Wordpress).

Elle nous réserve toujours des surprises et c'est intéressant à chaque fois. De plus, elle a des tonnes de passions.

Au fil des mois, il y a un genre de lien qui se tisse entre elle et nous, ses lecteurs et amis bloggeurs. Elle me semble vraiment sympathique comme personne.

Voici comment elle décrit son blogue : « Passionnée de nature, de randonnées, de couture, de lecture à partager avec mes amies. »

À découvrir!

Au revoir!  Cléo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un blog bien intéressant et diversifié! En plus, je crois comprendre qu'elle est Alsacienne, ce qui pour moi est un plus! Merci pour ce gentil partage<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Un blog que je ne connaissais pas, elle fait vraiment de très jolies photos en effet !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Oups! je suis touchée en plein coeur!C'est vrai qu'une amitié encore virtuelle( mais peut-être réelle un jour ) se tisse au fil des mois!<br /> <br /> Bizzz et merci<br /> <br /> P.S Je dis réelle un jour parce que tu viendras peut-être un jour visiter l'Europe , la France, Paris et pourquoi pas Strasbourg??? Ma porte sera ouverte bien évidemment!<br /> <br /> Rebizzz
Répondre
Publicité