Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 123
Archives
26 août 2015

Coffret 32 - Maison tirelire - 2

2016-02-25 - Finalement, j'ai donné cette tirelire à... moi!  ;o)

Je l'aimais trop et j'en avais besoin pour ma menue-monnaie!

Donc, elle n'est plus disponible.

Au revoir!  Cléo

----------------------

COFFRET-32-MaisonTirelire-2

 

Voici ma dernière « oeuvre », qui est une petite maison tirelire (la deuxième).

Les dimensions, avec le toit, sont : 6 po (15 cm) de hauteur et de largeur & 4,25 po (10,5 cm) de côtés.

Aux personnes intéressées, elle est au prix de 30 $ CAD (port et manutention en sus).

Au revoir!

Cléo  )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cléo! Tellement mignonne, bravo elle est toute belle et en plus bien pratique pour les économies!
Répondre
C
Elle est vraiment très jolie, ta menue-monnaie sera bien à l'abri !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
De quoi mettre joliment sa fortune à l'abri!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité