Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 201
Archives
22 août 2015

Mes coups de coeur artistiques - artiste-peintre du fantastique

Bonjour,

oiseau-nuit

Voici ma première chronique de mes coups de coeurs artistiques.

Je vais commencer par ceux de certains (ceux que je fréquente le plus) de mes liens amis, dans le désordre, puisque je les aime tous de façon presqu'égale.


 

Dans les artistes-peintres, vous trouverez celui de Élisabeth Le Nouaille, qui est une artiste peintre de la science fiction et du fantastique : sujets qui me passionnent.

http://fr.artquid.com/artist/23081/about et http://mondes-et-merveilles.over-blog.com/

Elle est vraiment douée et j'adore ses toiles, qui sont pleines d'imagination (et peut-être d'inspiration divine) et de détails.

Bon visionnement!

Cléo  )0(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà une œuvre qui ne laisse pas indifférent, chacun peut imaginer ce qu'il veut! Très beau!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Waouhhh!J'adore!
Répondre
C
Bravo je trouve tes coup de coeur bien cibler et cela me parle :)
Répondre
Publicité