Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 201
Archives
29 mars 2015

Coffret 30

Bonjour,

Voici ma dernière « oeuvre », qui est un coffret que j'ai voulu masculin, avec un petit air marin pour la poignée, surtout. C'est un coffret à bijoux ou autres petits objets (voir la deuxième photo).

Il a 8 pouces de long X 5 pouces de large (couvercle), et 4 pouces de haut (20 cm X 12,5 cm X 10 cm).

COFFRET-30

 

Coffret-30-intérieur

Finalement, je l'ai donné à un ami, qui m'avait donné des livres.

À la prochaine.

Bonne semaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un beau travail, en effet! Dans des couleurs chaleureuses. De nature à séduite un monsieur ou une dame, même si tu le voyais plutôt masculin!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Du beau travail,minutieux et j'adore les compartiments et le tiroir!
Répondre
Publicité