Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
21 mars 2015

Semaine des scupltures naturelles dans les rochers - Message 1 - Voyez-vous ce que je vois?

Une semaine s'est écoulée depuis que j'ai mis la photo de sculpture naturelle.

Voici les photos de découvertes, comme promis.

Celle de Colombe, du blogue http://scrapmodele.canalblog.com/ : merci Colombe!

 

CR-1265-C - vues Colombe

 

Vue d'un lecteur (merci Chevalier) :CR-1265-D - vue chien - lecteur

 

La mienne :CR-1265-B - être mystique

  Merci de votre participation.

 À la prochaine!

 Cléo

 

J'ai pensé faire un petit jeu cette semaine, dont le sujet est « Trouvez ce qui se cache dans ces rochers ».

Pour ce premier message, je mets une photo dont je ferai ressortir ce que j'y ai vu dans une semaine, avec la photo originale et le sujet ressorti.

J'aimerais bien que vous me disiez ce que vous voyez en me spécifiant où cela se situe sur la photo (en bas, à droite; en haut, à gauche; etc.). Je prendrai toutes vos découvertes et je les mettrai avec la mienne, avec le même principe de photo originale avec sujet ressorti, avec votre nom ou pseudo, si vous le désirez.

Bonne semaine!

CR-1265-A - sculpture naturelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un aigle avec une excroissance sur le bec en haut à droite et en dessous un peu en retrait son oei!<br /> <br /> devant je ne vois rien!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
P
Peut-être un animal genre tamanoir, vers le bas à gauche: je lui vois une sorte de trompe... Et puis, au 1er plan, c'est absolument sûr, il y a une baleine. Si, si, je le certifie!<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité