Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 034
Archives
1 avril 2016

Message du 23 mars - formes ressorties

Bonjour,

Pour faire suite à mon message du 23 mars dernier sur les sculptures naturelles , j'ai pensé vous mettre ce que j'ai vu.

Voici donc les photos avec les formes ressorties :

j'y ai même ajouté une tête d'animal (je ne saurais dire lequel) que je n'avais pas vu la première fois.

Comme je le mentionnais, les visages ne sont pas nécessairement tous complets.

CR-1267-VisagesRessortis

CR-1270-VisagesRessortis

Au revoir! Cléo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon oeil est déformé par ma formation géologique ;-)!
Répondre
C
Ah oui en effet, vu comme ça c'est nettement plus parlant !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Je n'en voyais pas autant hihihi mais une fois que tu les as entouré, ils sont plus évident! Tout beau!!! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
N
Les deux du fond me font penser à la tête d'un éléphant de profil. Le premier au profil d'un homme qui ouvre grande sa bouche ou qui a un long menton. Gros bisous, Cloé et belle journée. J'adore ce genre de billet.
Répondre
L
je les trouve toujours aussi anguleux!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité