Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 123
Archives
9 avril 2016

Sculptures naturelles - d'autres visages et tête tortue

Bonjour.

Comme pour la majorité des autres, ces photos ont été prises à Chibougamau.

Je vois des visages, en tout ou en partie, et pour la première, une tête de tortue : les voyez-vous?

Bonne journée! Cléo

CR-1272 - tête de tortue

 

 

CR-1268 - partie de visage

 

CR-1273 - imbroglio de personnages

 

CR-1274 - partie de visages

 

CR-1275 - personnage central

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'aime bien quand des visages me sourient me font la grimace, dans les rochers, les troncs d'arbres ou les nuages ... ils sont parfois géants, parfois minuscules ... alors c'est vrai que sur une photo ce n'est pas évident, car "on cherche" au lieu de se laisser surprendre, et on ne sait pas à quelle échelle toi tu a s vu ces visages ... hormis le "sourire fêlé" de la dernière photo et le regard sévère de la deuxième, je n'ai rien vu ... :D
Répondre
C
Alors moi désolée mais je ne vois rien, je ne suis vraiment pas douée à ce jeu-là !!!!!<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Superbe, et oui la tête de tortue est bien évidente! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
N
Tu as une imagination sans failles, Cloé. J'ai bien aimé tes portraits. Ta dernière photo où on voit très bien le visage de face qui est au centre. Sur ma gauche j'y verrai bien le profil d'un lapin, mais les oreilles ne sont pas assez longues. Gros bisous, Cloé, et excellent week-end. Demain je suis absente.
Répondre
L
il faut quand même que je fasse preuve de beaucoup d'imagination!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité