Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
13 avril 2016

Oeuvre sur bois 14 - accroche porte

 

Voici deux accroche porte que j'ai envoyés à une amie en France, soit Chantal.

Oeuvre_Bois14-accroche-porte-1

Ceux-ci sont arrivés en bon état : il faut dire qu'ils étaient dans une enveloppe à bulles.

Avant que je n'envoie ce colis, Chantal m'avait envoyé deux cartes : comme elle l'expliquait, elles ne sont jamais arrivées parce qu'il ne faut pas prendre des timbres éco pour l'Europe. Par contre, je ne comprends pas où peut se ramasser tout le courrier non distribué... C'était le cas avec Colombe, aussi, qui m'avait fait un deuxième envoi (comme Chantal a l'intention de faire).

C'était mes premiers accroche porte que je faisais, et je ne suis pas certaine d'en faire d'autres : on dirait que je ne sais trop quoi y mettre (ceux d'Internet ne m'inspire pas). De plus, j'évite de faire la même chose deux fois dans mes peintures. À moins que vous n'ayiez des suggestions pour moi...

Bonne journée!

Claudette (Cléo)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes accroche-porte sont très beaux! Et contente que tout soit arrivé à bon port. Comme quoi. Gros bisous à toi, Cléo et merveilleuse journée
Répondre
L
c'est joli, ah!! le courrier est un vrai mystère<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Ils sont très jolis tes accroche-porte ! Et c'est pénible ce courrier qui se perd, je trouve qu'ils ne font pas d'efforts quand même à la poste !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Elles sont toutes belles!!! Bisou et bonne journée toute douce!
Répondre
Publicité