Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
17 avril 2016

Boutiques et commerces d'hier - garage fermé

 

Voici un garage (je crois, je n'ai jamais remarqué) qui a fermé, toujours sur la 1re Avenue à Québec.

20160417-Garage

Vous trouverez d'autres participations sur le blogue de Pascale sur les boutiques et commerces d'hier,

qui a lieu un dimanche sur deux.

 

 Bon dimanche! Cléo 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours un petit coup de nostalgie à ces vitrines du passé!!<br /> <br /> je les prend aussi en photo<br /> <br /> bisous de l' Alsace!
Répondre
L
je vois que partout dans le monde les commerces baissent leurs rideaux!!!<br /> <br /> bon dimanche, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Je trouve cela tellement triste lorsqu'un commerce ferme ses portes... Bise et bon dimanche dans la joie!
Répondre
N
Encore un autre!! C'est partout pareil, je vois. Tout se fait à l'extérieur, à présent. Gros bisous et merveilleux dimanche, mon amie lointaine.
Répondre
C
Je vois que dans tous les pays du monde c'est la même chose ... des commerces ferment, d'autres ouvrent ...!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité