Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 123
Archives
3 juillet 2016

Commerce fermé et bâtiment racheté & suivi d'un autre commerce

Bonjour à chacune et chacun.

Comme je l'ai écrit à Pascale, je commence à manquer de photos de commerces fermés et ma participation achève peut-être... Par contre, il y a le suivi des autres déjà montrés à faire.

J'ai eu une surprise dans une sortie autre que photos.
Cette fois-ci, c'est lorsque je suis allée chercher mes semelles orthopédiques : il y avait ce commerce fermé juste derrière l'arrêt d'autobus. C'est sur la rue Seigneuriale, à Québec.
Il a été acheté, puisque qu'il y une affiche de génie conseil au devant de la bâtisse. 
Photo prise le 16 juin avec mon téléphone cellulaire (ça dépanne). Comme c'est trop loin de chez moi, je n'aurai pas la suite.

20160616_141500

Pour la deuxième photo, j'ai pris mes pieds par erreur : c'est juste de l'humour pour vous présenter mes pieds... et une partie de mon ombre! ;-)

20160616_141504

&
voici ce qu'un des commerces fermés est devenu : je dois avouer que je suis un peu déçue.

20160626_145126

Vous trouverez d'autres participations sur le blogue de Pascale sur les boutiques et commerces d'hier,

qui a lieu un dimanche sur deux et qui reprendra en septembre.

BON ÉTÉ!

 Au revoir! Cléo 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est quoi, un commerce pour fumeurs?
Répondre
M
en tout cas elle n'est plus abandonnée et c'est toujours mieux<br /> <br /> bon dimanche et à bientôt
Répondre
M
Bonjour ma belle amie, ça fait toujours tellement plaisir de savoir qu'une bâtisse a été racheter pour faire autre chose, c'est tellement triste et dommage lorsque c'est abandonné...Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
N
Bonjour ma belle et bravo pour tes pieds..;J'aurai bien voulu le reste... C'est tant mieux qu'un autre commerce ouvre même si celui-là n'est pas trop ce que tu attendais. Tu parts en vacances? Bonne journée et gros bisous à toi, mon amie lointaine. Aujourd'hui journée pique-nique pour nous. On va partir.A demain
Répondre
K
tu as pris tes pieds ,c'est bien pardonable chacun sait que sans semelles orthopédiques on est déséquilibré ;)
Répondre
Publicité