Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 088
Archives
18 septembre 2016

Boutiques et commerces d'hier - un autre local à louer

Bonjour,

La chronique revient et voici une photo prise en mars 2016 (eh oui, on avait encore de la neige).

DSCN0528 - Mars 2016

Voyez-vous quelque chose d'insolite dans la vitrine d'en bas?

Moi, ça me fait bien rire!

Vous trouverez d'autres participations sur le blogue de Pascale sur les boutiques et commerces d'hier,

qui a lieu un dimanche sur deux. 

 Au revoir! Cléo 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui en effet ... un mannequin à moitié dévêtu dans la vitrine, j'aime bien ce qu'en dit Evelyne au-dessus !!!<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Le pantalon du mannequin de gauche a été vendu en solde pour combler un déficit avant fermeture et le stock non renouvelé pour les mêmes raisons.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
Brrr!!! elle doit se geler les f....s avec ce froid. Gros bisous, ma chère Claudette et superbe dimanche
Répondre
M
J'espère qu'ils vont le louer tout vite cet emplacement, c'est bien dommage quand un commerce ferme ses portes...Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
M
Et bien j'ai l'impression qu'il y a un mannequin un peu dévêtu et sans tronc ni bras ! Une vitrine inachevée, donc...avec la neige au dehors c'est en effet très drôle.
Répondre
Publicité