Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
3 avril 2015

Semaine des scupltures naturelles dans les rochers - Message 2 - Voyez-vous quelque chose? - Suite

Bonjour,

J'ai eu deux réponses d'amies blogueuses : il s'agit de Claude, de http://passiflore2.canalblog.com/ et de Colombe, de http://scrapmodele.canalblog.com/. Merci à vous deux!

Elles ont vues la même chose, mais de façons différentes : vous verrez leurs descriptions dans les commentaires, en bas, pour la première photo.

Voici ce que cela donne et je suis bien d'accord avec leurs visions.  :o)

CR-1264 - Vues par Colombe et Claude

Personnellement, lorsque j'ai regardé la deuxième photo à nouveau, j'ai vu comme quelques visages, mais inachevés.

En haut, à droite, c'est comme un petit monstre avec la bouche en bas; au centre, c'est comme un masque genre Batman, mais caché; en bas, à droite, l'oeil droit est moins visible...

Bonne fin de semaine de Pâques!

CR-1271 - quelques visages incomplets

 

Bonjour,

Voici deux photos dans lesquelles je n'arrive pas à voir de sculptures naturelles.

Et vous, voyez-vous quelque chose?

Si oui, pouvez-vous m'en faire part, s.v.p.? Je prendrais le sujet vu dans la photo originale (CR-1264 ou CR-1271) que je mettrais à gauche avec le sujet ressorti à droite, avec votre nom ou pseudo. Pour avoir une idée, il y a l'exemple CR-1115 dans l'album « Mes photos préférées - sculptures naturelles ».

Je publierais tous vos commentaires seulement la fin de semaine du 4 avril, avec les photos.

Merci de votre participation.  Cléo   )ö(

CR-1264CR-1264 - sculpture nat ou non

CR-1271 - sculpture nat ou nonCR-1271

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est comme dans les nuages, on voit ce qu'on veut voir!<br /> <br /> Bises à toi,<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Dans la 1ère photo, il y a clairement un esprit de la montagne. On voit son nez, un peu haut à droite, et sa bouche en dessous, avec plein de dents qui dépassent... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
la première on dirait une tête de crapaud ou de reptile!
Répondre
Publicité