Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 117
Archives
23 mars 2016

Sculptures naturelles - visages complets ou en partie

Bonjour.

Comme je n'ai plus de scènes de rues valables à vous montrer, je vous montre autre chose.

Il y a longtemps que je n'ai mis de sculptures naturelles.

Comme pour la majorité des autres, ces photos ont été prises à Chibougamau.

Je vois des visages, en tout ou en partie : les voyez-vous?

Je n'en reviens pas de ce que la « nature » peut faire, sans l'intervention de l'Homme!

CR-1267 - plusieurs visages - en tout ou en partie

CR-1270 - plusieurs visages - en tout ou en partie

JOYEUSES PÂQUES À TOUS!

Bonne journée! Cléo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour moi, qui suis très imaginative j'en vois au moins cinq mais le premier visage est le plus explicite. Bravo, Cléo, j'adore ce genre de "visions". bel et doux après-midi.
Répondre
M
Bonjour ma belle amie, j'en vois un qui est bien évident mais pour les autres ??? Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
D
si je fais preuve de beaucoup d'imagination je vois des visages très anguleux!<br /> <br /> je te souhaite une très belle journée,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Pour te dire la vérité ... non je ne vois rien mais rassure-toi ça vient de moi, je ne vois jamais rien dans les pierres et les nuages, alors que d'autres y voient des choses ...!<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité