Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
14 février 2015

Deux sculptures naturelles dans le bois

Voici des scuptures naturelles dans le bois : dans mon cas, j'y vois des animaux, même s'ils ne sont pas complets en soi. Est-ce que vous y voyez quelque chose?

CR-1249

CR-1251

La nature est fascinante, et elle fait parfois de vrais chefs d'oeuvres. Un site intéressant est le suivant, avec des photos du monde entier, dont celle-ci :http://www.voyagevirtuel.info/argentine/patagonie-colors/lago-roca-promenade-34.php

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dans la première, je vois deux animaux fantastiques: une sorte de tête de mouton sur un corps de chevreuil et une sorte de souris... Non je n'ai pas fumé!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Pour moi c'est une tête de mouton ou avec plus d'imagination un cervidé!
Répondre
Publicité