Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 126
Archives
8 février 2015

Toile 113 - Nouveau regard

Bonjour à chacune et chacun.

Voici ma dernière toile, terminée hier.

J'ai pris deux de mes dessins pour en faire un. Finalement, j'ai modifié le centre et légèrement le tour : les dessins servent à inspirer, mais il m'arrive souvent de changer d'idée en cours de route, pour que ce soit le plus équilibré possible.

Malgré que presque tout est permis en art!

Au revoir.

Toile113-NouveauRegard

Toile 113 - Nouveau regard - 18 po X 18 po (46 cm X 46 cm) - donnée

Dessins de départ

Toile113-Dessin1-20101122-A

Toile113-Dessin2-20110223

Toile113-Dessin3-Fusion1et2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous deux, Colombe et Passiflore : cela m'encourage à continuer! Bises à vous deux.
Répondre
P
Cet oeil me regarde..et ce regard est encore plus "perçant"avec ce rappel des quatre demi-cercle blanc tout autour.<br /> <br /> J'aime!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Très expressif, ce regard! Autant que l'œil d'un chat dans la nuit. C'est étonnant comme tu as su le rendre vivant!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité