Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Archives
31 décembre 2021

BONNE ANNÉE 2022 & sac filet au crochet (patron perso)

BONNE ANNÉE 2022!

Même en ces moments difficiles pour la planète entière (à certains endroits plus qu'à d'autres), je vous souhaite le meilleur pour l'année à venir...

TOILE8-ChaletHiver-FinalCeci est ma 8e toile peinte en 2010...

Voici des photos, prises avec mon cellulaire, déjà mises sur mon Instagram et mon Facebook : c'est sur la rue Cartier, dans la Ville de Québec, le jour de Noël.

20211225_171718

20211225_172504

20211225_172608

Normalement, je devais aller à la Place Royale, mais j'ai décidé d'aller dans l'arrondissement Charlesbourg au Trait-Carré, où il y a des lutins. Par contre, mes photos, même avec mon APN, ne sont pas extraordinaires : j'ai décidé de ne pas vous les montrer. Voici un aperçu de l'an dernier ici.

Et, tel que promis, voici le patron de mon sac filet au crochet perso : à partir de quelques modèles de filets existants, j'en ai fait un et j'ai fait une courroie « ajustable », si l'on peut dire cela ainsi. C'est la première fois que je mets un fichier dans un message : j'espère que cela fonctionnera! Si vous le faites et que vous avez des questions, j'essaierai de répondre au meilleur de ma connaissance. :) 

SacFilet_Crochet_Perso_CRobin

20211210-SacFiletTerminé-01

20211210-SacFiletTerminé-CourroieCourte

Joyeuses festivités!

À très bientôt!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis séduite par ton sac filet Cléo et tes photos de Noël sont très belles. Meilleurs voeux en cette nouvelle année et gros bisous
Répondre
K
Pour la nouvelle année j'irais bien prendre un chocolat chaud dans ce café avec toi! merci pour cette jolie carte et tous mes voeux:santé et créativité!
Répondre
M
Bravo pour ce filet au crochet et merci pour le tuto, je le tenterai mais en ce moment je suis dans les bonnets !! Merci à nouveau pour tes voeux, je t'ai déjà transmis les miens mais je te les renouvelle avec grand plaisir. Bises
Répondre
🌹
Merci beaucoup ma Cléo, belle nouvelle année à toi également, je te souhaite le meilleur ! Merci pour la balade, ce quartier est superbe au moment de Noël. Et bravo pour ton filet à provision, tu assures au crochet maintenant !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> <br /> Belle et douce année pour toi aussi<br /> <br /> Une amie m'a fait parvenir des photos du Trait carré c'était superbement bien décoré
Répondre
Publicité