Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 123
Archives
9 octobre 2021

Les encours du 10 - 10 septembre au 9 octobre 2021

Bonjour,

Le 10 de chaque mois, ce sont les encours avec Passi et ses aminautes (voir le blog de Passi pour voir toutes les participantes).

Je dois avouer que je n'ai pas fait grand chose depuis la dernière fois.

  • J'ai terminé le poisson sur bois, mais je n'ai avancé que légèrement, soitjuste un côté, l'accroche-porte.

Encours-Bois

  • J'ai assisté à un atelier au Pin-So le 19 septembre dernier : Hélène Bisson, artiste peintre et professeur, nous montrait pas à pas comment faire sa toile. Nous devions d'abord préparer celle-ci selon les instructions, chez nous : fond, dessin (avec un calque), etc. C'était très instructif et je me suis bien amusée!

AtelierPinSo-Projet

  • J'ai terminé le demi-châle (il n'est pas large) ou le couvre-épaules : je n'ai pas de patron; j'ai improvisé.

Demi-chalePerso

  • J'ai décidé de faire plusieurs petites pochettes (patrons personnels), pour de la menue monnaie ou autres : j'utilise deux fils de coton minces.

PetitesPochettes

Avec tout ce que je fais au crochet, et mes créations peintes sur bois, je vais éventuellement (décembre 2022...) me louer une table pour en vendre (marché aux puces ou autres).

Comme vous le savez déjà, je risque d'être bien occupée jusqu'en mars 2023, avec les cours en comptabilité : j'ai décidé de ne plus participer aux encours à chaque mois, mais juste à l'occasion. Je t'aviserai, Passi, lorsque ce sera le cas. :) C'est que j'avais oublié que, lorsque l'on va à l'école, il y a aussi les leçons et les devoirs. Hi! Hi! Hi! 

N'oubliez pas d'aller voir les copines!

 

 Au revoir! 

 Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne formation. Tu n'as peut-être pas fait grand-chose mais j'aime bien ce que tu as fait. Bisous
Répondre
M
très créatif, j'aime beaucoup tes accroche porte<br /> <br /> intéressant pour un marché de Noël <br /> <br /> tu as bien œuvré<br /> <br /> belle fin de journée
Répondre
F
Beaucoup de choses faites malgré les cours. Le demi châle est très léger, les peintures gaies et les petites poches bien pratiques. Bon courage pour les devoirs. Bises
Répondre
M
C'est déjà bien joli tout ça, chacun fait ce qu'il peut, et l'important c'est de participer ! J'aime beaucoup tes petites pochettes au crochet...bises et une douce semaine
Répondre
P
J'aime bien tous tes petites pochettes au crochet ! Bon courage pour la reprise des cours ! A bientôt peut-être 😉 En attendant, passe une bonne soirée
Répondre
Publicité