Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 126
Archives
16 avril 2018

Exposition avec le Cercle des fermières de Magog

Bonjour les aminautes!

Comme je vous en faisais part dans mon Facebook, avec plusieurs membres du Cercle des fermières de Magog, situé au 1011, rue Sherbrooke (dans le sous-sol et il faut passer par l'arrière), j'exposerai quelques articles crochetés le week-end prochain (21 et 22 avril, de 10 h à 16 h).

Vous pouvez y trouver toutes des créations faites main en broderie, couture, tricot, crochet.... De bonnes idées cadeaux pour la Fête des mères, entre autres! Au plaisir de peut-être vous voir pour les amis et amies de Québec!

Comme la majorité d'entre vous ne pourrez pas être là, je vous mets les photos de ce que je vais exposer : ce sont des articles que j'ai voulu surtout pratiques (les pochettes petites et moyennes peuvent servir pour la monnaie ou d'autres menus objets).

Article 04 - Tuque_Bandeau_Snood

Article 05a - Tuque classique

Article 05b - Foulard long et mince

Article 05c - Foulard classique

Article 11 - Grande pochette A - détails

Article 11 - Pochette moyenne A

Article 11 - pochette moyenne B - recto

Article 11 - Pochette petite A

Article 12c - Pochette rouge et beige - fermée

Article 12c - Pochette verte et noire

 

Voici des lavettes en coton et, personnellement, je m'en sers comme torchon de cuisine : ça va tellement bien!

Article 10 - Lavette beige

 

Article 10 - Lavette bleue

 

Article 10 - Lavette turquoise - recto

 

Article 10 - Lavette orange et jaune

  Au revoir! Cléo )ö( 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable ce que tu fais
Répondre
P
je voulais dire Problème!Pfff
Répondre
P
Que de belles idées Claudette! Je pense que tu n'auras aucun roblème pour ta vente! Tout est joli!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Beaucoup de bonnes idées; Des lavettes écolos, c'est chouette !<br /> <br /> Et les petites pochettes pour portables aussi.
Répondre
N
Je te souhaite beaucoup de ventes, ma chère Cléo. Belle fin d'après-midi et gros bisous
Répondre
Publicité