Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 204
Archives
26 avril 2018

Apprentissage lors de l'exposition et articles ajoutés dans ma boutique Etsy

Bonjour,

Comme je le mentionnais dans mon Facebook hier, j'ai appris ce week-end qu'il ne faut pratiquement pas charger pour le temps de production, puisque c'est une passion, et non un emploi. J'ai donc baissé les prix des articles existants. J'ai aussi fait des ensembles au lieu d'individuels pour les tuques, foulards, snoods et bandeaux (j'ai commencé à faire des montages sur Photoshop pour faire plus beau, mais pas pour tous...)

Comme vous vous en doutez bien, tout cela m'a tenue bien occupée depuis lundi, en plus de l'exposition samedi et dimanche, à laquelle je n'ai vendu que des lingettes (donc, à faire...). Je vous montre également un exemple des fiches et étiquettes que j'ai préparées pour chaque article ou ensemble d'articles et j'ai mis ma liste à jour. C'était long, mais c'est fait! Je devrais maintenant être plus ponctuelle sur vos blogues! ;-)

Article 02 - Tuque et tour de cou

Article 04 - Tuque_Bandeau_Snood

Article 05a - Tuque et foulard classiques

Article 05b - Tuque et foulard - féminin

Article 07 - Tuque lutin

Article 08 - Écharpe - 1

Article 09 - Bandeau et foulard en point de damier

Article 11 - Grande pochette A

Article 11 - Pochette moyenne A

Article 11 - pochette moyenne B - recto

Article 11 - pochette moyenne C - recto

Article 12c - Pochette rouge et beige - fermée

Article 12c - Pochette verte et noire

Et les fiches (j'ai caché mon numéro de téléphone et mon adresse courriel) et étiquettes

(je n'ai pas mis de lingettes sur ma boutique, puisqu'il ne m'en reste qu'un paquet...).

Article 10 - Lavette bleue - étiquette

 

Note de 2020 : je n'ai plus de boutique Etsy, puisque je me contente de participer à des expositions. :-)

Article 10 - Lavette bleue - entretien

Au revoir!

Cléo )ö( 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou tes ensemble anti froids sont superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Moi qui attendais si impatiemment la chaleur printanière, tu nous ferais presque regretter le froid ! Chris
Répondre
P
Horreur : moi qui attends impatiemment la chaleur, tu nous ferait presque aimer le froid ! Chris
Répondre
M
Tu as bien travaillé et tes créations sont très jolies et variées. J'aime beaucoup tes petites bourses nouées...Bisous et bonne chance pour la vente
Répondre
C
J'aime beaucoup tes créations et j'ai un coup de cœur pour tes petits "pochons ronds" à pompons ! C'est très original. Je souhaite que ta boutique marche bien. Bonne journée. Bisous. Cath
Répondre
Publicité